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Liste de produits par fabricant Camille rose naturals

L'esprit d'entreprise qui vibre dans les veines des leaders d'opinion innovants et perspicaces d'aujourd'hui ne peut être défini que par le travail acharné et la détermination qui ont contribué à créer leurs empires et à cimenter leur place dans l'histoire. En tant qu'expert en entrepreneuriat beauté et PDG / fondateur de Camille Rose, Janell Stephens a été à l'avant-garde du changement radical dans l'industrie de la beauté d'un milliard de dollars et a été un pionnier emblématique de cet espace depuis le début du mouvement. À une époque où l'industrie des cheveux naturels commençait à peine à se créer une identité, Janell était dans sa cuisine en train de préparer ses concoctions populaires avec des ingrédients de qualité alimentaire et des mélanges gastronomiques qui sont devenus la référence de la marque Camille Rose.

L'esprit d'entreprise qui vibre dans les veines des leaders d'opinion innovants et perspicaces d'aujourd'hui ne peut être défini que par le travail acharné et la détermination qui ont contribué à créer leurs empires et à cimenter leur place dans l'histoire. En tant qu'expert en entrepreneuriat beauté et PDG / fondateur de Camille Rose, Janell Stephens a été à l'avant-garde du changement radical dans l'industrie de la beauté d'un milliard de dollars et a été un pionnier emblématique de cet espace depuis le début du mouvement. À une époque où l'industrie des cheveux naturels commençait à peine à se créer une identité, Janell était dans sa cuisine en train de préparer ses concoctions populaires avec des ingrédients de qualité alimentaire et des mélanges gastronomiques qui sont devenus la référence de la marque Camille Rose.


Ses débuts ont peut-être été modestes, une mère de cinq enfants recherchant et développant fiévreusement des solutions pour l'eczéma chronique de ses enfants, mais son ascension au sommet n'a été rien de moins qu'une histoire inspirante de courage et de détermination. Vision et action. Prière et auto-motivation. En seulement 3 ans, un passe-temps s'est transformé en une entreprise de plusieurs millions de dollars avec des légions de fans, une foule de détaillants de soutien et des possibilités infinies à venir.


Et dire que tout a commencé dans une petite cuisine en 2011, il y a 8 ans. Lorsque Janell a initialement planté les graines de ce qui allait éventuellement devenir la marque Camille Rose, ses besoins étaient simples. Un végétalien dédié, le natif de Louisiane et mompreneur a créé chaque produit fait à la main sous le mantra que tout ce que vous mettez sur votre corps devrait être assez bon pour y être mis. Cette norme était différente de la mission de nombreux produits de beauté populaires sur le marché à l'époque, les produits chimiques agressifs et les substances imprononçables étant la norme de l'industrie. Au fur et à mesure que Janell a mené des recherches sur ces substances qui étaient la norme dans les produits sur les étagères de ses détaillants préférés, il est devenu évident qu'une méthode haut de gamme de production de produits de beauté était un besoin urgent qui n'était pas satisfait. C'est alors qu'elle a élargi son objectif initial de développer simplement des produits pour sa famille, et a rapidement commencé le processus de création de la marque Camille Rose que nous connaissons et aimons aujourd'hui.


Après des années à fabriquer des produits pour sa propre famille, Camille Rose est née en 2011 et a décollé en 2012 avec une gamme de produits de soins de la peau allant de la crème pour les érythèmes fessiers à la crème pour maman allaitante. Chaque création maison correspond à la mission de l'entreprise Camille Rose de produire une gamme de produits capillaires et corporels haut de gamme, gourmands et inspirés des ingrédients, qui offrent des solutions de beauté vivantes propres à une base de consommateurs sophistiquée. Janelle a su qu'elle était sur quelque chose après avoir rendu ses produits disponibles à la vente sur le site Web de Camille Rose et a vu une explosion parmi sa population cible. Peu de temps après, elle a créé et publié des produits supplémentaires, dont du lait hydratant, du revitalisant et le produit le plus populaire à ce jour, le beurre d'amande Jai Twisting.


En 2012, Camille Rose a transcendé l'espace de vente au détail en ligne lorsque les produits sont devenus disponibles dans plus de 100 magasins Target à l'échelle nationale après une rencontre fortuite avec un acheteur Target lors d'un événement de cadeaux. Une pléthore de détaillants ont emboîté le pas, la marque étant désormais disponible à l'achat dans plus de 300 000 emplacements au total dans les chaînes de vente au détail nationales, notamment Walmart, Bed Bath & Beyond, Sally's Beauty, Whole Foods, Walgreens et CVS, pour n'en nommer que quelques-uns aux États-Unis et également sur une plate-forme mondiale avec le lancement de la marque à l'étranger dans la chaîne de pharmacie de santé et de beauté Boots UK. L'expansion rapide dans des emplacements de brique et de mortier n'a été éclipsée que par l'immense suite que la marque a développée en ligne par des experts de la beauté, des influenceurs et des consommateurs de tous les jours.


Aujourd'hui, l'identité de la marque Janell a surpassé le simple label «fondateur», car elle a mis son savoir-faire et son dévouement à aider les autres dans le rôle d '«expert en entrepreneuriat beauté», en encadrant et en guidant les femmes de couleur et les propriétaires de petites entreprises pour les aider à atteindre leurs objectifs de carrière et au-delà. Cela comprend le travail de la Fondation Janell Ennis Stephens, qui a été fondée pour soutenir les femmes et les familles dans le besoin avec la mission d'affecter positivement la vie des familles, en particulier des mères célibataires, qui s'efforcent de réussir en affaires ou qui travaillent simplement dur pour subvenir à leurs besoins. leur famille.


La marque elle-même a continué de croître également avec la nouvelle vision élargie de son PDG et peut désormais se targuer de plus de 30 gammes de produits artisanaux dans le cadre de sa marque totale, ainsi que de 6 collections, dont la populaire collection Around The World qui s'approvisionne en ingrédients. des paires du monde entier et la collection Mandarin qui a été spécialement conçue pour les plus jeunes des clients de Camille Rose. Plus récemment, la marque a lancé Camille Rose Face, les marques qui font leur entrée dans l'industrie des soins de la peau qui ont rencontré beaucoup de succès et de soutien à l'échelle mondiale.

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