Hadaka Beauty - Butterful Beurre Corporel Au Marula Non Parfumé (236ml)

44,90€

En savoir plus

En savoir plus

MARULA BUTTER CREAM NON PARFUMÉ

Pour l’ultime amour de sa peau du corps, ce produit vous laisse sentir une peau lisse, douce, détendue sans formule graisseuse, vous aidera à prévenir les vergetures et pénètre instantannément dans la peau.

AVEC: Huile de marula + Beurre de karité + Vitamine E

INGRÉDIENTS ACTIFS:

Butyrospermum Parkii (beurre de karité) contient des vitamines et des acides gras naturels, ce qui le rend hautement nourrissant et hydratant pour la peau.

Oryza Sativa (son de riz) contient de la vitamine E et B et hydrate profondément. Il maintient l'hydratation naturelle de la peau et aide à réduire les ridules, les rides et les taches brunes.

Sclerocarya Birrea (Marula) Huile sauvage artisanale, pressée à froid et non filtrée originaire d'Afrique et contenant des nutriments et des acides gras essentiels qui protègent, hydratent et réparent la peau.

L'huile de Cocos Nucifera (noix de coco) procure une hydratation plus profonde avec une nature apaisante naturelle.

Citrus Paradise (extrait de raisin) est riche en antioxydants, qui atténuent les signes indésirables de rides, soulagent la décoloration et peuvent éclaircir le teint général de la peau.

Le tocophérol (vitamine E) contient des antioxydants qui réparent la peau et aident à l'éclaircir et à la lisser, favorisant l'hydratation et la régénération des cellules de la peau.

Les huiles de pamplemousse rouge rubis nettoient et tonifient votre peau, minimisant l'apparence des pores et permettant à votre peau de paraître plus lisse. Les huiles de pamplemousse équilibrent également les huiles naturelles de la peau et désengorgent la peau.

Contient également : Cire émulsifiante-NF, Acide stéarique, Sorbate de potassium, Aqua

Conseil d'utilisation :

- Masser la peau après la douche ou le bain, tous les jours

Fiche technique

Fiche technique

Contenance236ml

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :

Vous aimerez aussi