Rupture de stock


ApHogee - Two-Step Protein Treatment -Traitement Intensif Protéines (473 ml)

33,50€

En savoir plus

En savoir plus

Le traitement protéiné en deux étapes est plus puissant et plus durable que les autres produits de salon ou de vente au détail. Ce traitement unique est formulé avec du magnésium et des protéines modifiées qui fusionnent dans les cheveux avec l'application de chaleur. Le résultat est que la casse est considérablement réduite. Pendant le processus, le traitement ApHogee durcit dans les cheveux, preuve dramatique que quelque chose de spécial se produit. Pour de meilleurs résultats, une sécheuse à hotte est nécessaire. Après le rinçage et l'hydratation avec ApHogee Balancing Moisturizer, les clients sont stupéfaits des résultats. ApHogee Two-Step Protein Treatment peut également aider à améliorer d'autres services de salon.

AVANTAGES PRODUIT :

Ce processus curatif est fortement recommandé pour les cheveux qui:

  • Est trop faible ou trop fin pour prendre une permanente ou un défrisant. (utilisez la semaine AVANT le service)
  • Est trop blanchi.
  • Ne tiendra pas la couleur. (utiliser AVANT l'application de couleur pour 30% de décoloration en moins après 10 shampooings)
  • Se brise lorsqu'il est peigné ou brossé.
  • Est pâteux lorsqu'il est mouillé et cassant après séchage.

Conseil d’utilisation :

Bien agiter avant de servir.
Nettoyez en douceur les cheveux avec le shampooing ApHogee pour cheveux abîmés. Rincer abondamment et essuyer avec une serviette.
Appliquer suffisamment de traitement ApHogee pour saturer complètement les cheveux et mélanger au peigne avec un peigne à larges dents pour une répartition uniforme.
Laisser les cheveux découverts, NE PAS utiliser de capuchon en plastique. Siège client sous un séchoir à chaleur moyenne, avec un débit d'air élevé. (Alternativement, un sèche-mains peut être utilisé, mais les cheveux NE DOIVENT PAS être agités pendant le séchage.)

REMARQUE: Lorsque le traitement ApHogee est séché dans les cheveux, les cheveux deviennent extrêmement durs. NE PAS peigner ou brosser les cheveux pendant que le traitement ApHogee est sec et dans les cheveux.
Humidifiez à nouveau et rincez soigneusement à l'eau tiède. Retirez tout excès de protéines séchées. Serviette sèche.
Appliquez ApHogee Balancing Moisturizer sur les cheveux et le cuir chevelu. Laisser agir 2 minutes, puis rincer abondamment.
Passez au prochain service ou style comme d'habitude.

Ingrédients :

Water (Aqua, Eau), Hydrolyzed Collagen, Citric Acid, Magnesium Sulfate, Imidazolidinone, Panthenol, Tocopheryl Acetate, Mauritia Flexuosa Fruit Oil, Hydrolyzed Vegetable Protein PG-Propyl Silanetriol, Phytantriol, Magnesium Carbonate, Cocamidopropyl Betaine, Dimethylol Urea, Trimethylsiloxyamodimethicone, C11-15 Pareth-7, C12-16 Pareth-9, Glycerin, Trideceth-12, DMDM Hydantoin, Fragrance (Parfum), Linalool.

Fiche technique

Fiche technique

Contenance473 ml

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous aimerez aussi